Alrytech équipe le nouveau magasin Bio « La vie Claire » de St Brevin Les Pins

Engagée dans le développement et la distribution de produits biologiques depuis 1948, La Vie Claire dispose d’un large réseau de magasins pour être au plus près de ses consommateurs et pour rendre le bio accessible.
Chaque jour,La Vie Claire recherche, conçoit, développe, diffuse et conseille des produits sains, naturels et biologiques répondant aux besoins  du quotidien.
Grâce aux réseau de points de ventes et à la marque La Vie Claire, toutes l’équipe de ce réseau ont à cœur de  transmettre aux consommateurs, jour après jour leur amour et respect des produits biologiques et naturels.

Ils s’engagent pour les consommateurs

Plus que jamais, le réseau La Vie Claire s’engagent à défendre les valeurs de l’Agriculture Biologique et à partager leur art de vivre : manger sainement et vivre mieux, en adoptant un comportement écologiquement responsable.
Parce que La Vie Claire se doit de  proposer des produits équitables et responsables, la qualité et la relation avec leurs fournisseurs-partenaires est essentielle. Ils ont à cœur de travailler avec les meilleurs intervenants, reconnus pour leur expertise et leur savoir-faire, d’entretenir des partenariats forts et durables et d’instaurer des relations basées sur l’équilibre et le respect.

Leur volonté est d’apporter à leurs fournisseurs un soutien fort, de longue durée, pour les aider à démarrer une activité en bio, pérenniser des volumes de production ou encore développer de nouvelles activités.

Le nouveau concept de l’enseigne

Cette nouvelle implantation a bien sûr lieu sur la base du nouveau concept architectural de l’enseigne. Celui-ci mise sur plus de modernité, de clarté et ce, dès l’extérieur. Grâce à un mobilier et un éclairage repensés, des vitrines, plus ouvertes, laissent apparaître les produits proposés en magasin et affichent les valeurs fortes de l’enseigne : engagement, qualité et écoute.

A l’intérieur, tout est conçu pour simplifier les courses et faire de cet instant un moment agréable : un nouveau balisage complet et modulable permet aux consommateurs de mieux se repérer et d’accéder plus facilement aux informations sur les produits.

L’offre produits a également été élargie : une place plus importante est accordée au vrac et un espace traiteur a été créé. L’éclairage a aussi été retravaillé pour un rendu plus chaleureux. Ce nouveau concept privilégie également des équipements respectueux de l’environnement, via notamment l’utilisation d’ampoules LED basse consommation.

La nouvelle boutique de St Brevin Les Pins

la-vie-claire-st-brevin-synergy-2.0-sensormartic-alrytech_7754

L’équipe de la nouvelle boutique La Vie Claire à St Brevin Les Pins a choisi de s’équiper avec nos solutions antivol.

Quel portique antivol ?

la-vie-claire-st-brevin-synergy-2.0-sensormartic-alrytech_0115

La technologie de l’acousto-magnetique a été retenu pour la protection des produits cosmétiques. Cette technologie, que nous représentons avec la marque Sensormatic, est la plus adaptée pour la protection des produits cosmétiques grâce à son taux de détection avoisinant les 98% même avec beaucoup de métal sur les produits à protéger.

Le choix c’est porté sur la nouvelle gamme de portique antivol Synergy 2.0 de Sensormatic. Sa conception à cadre ouvert fin en ABS anti-chocs préserve l’esthétisme du magasin et se fond dans pratiquement tous les environnements de commerce de détail. Ce portique antivol fait appel à la technologie EAS AM Sensormatic afin d’atteindre le niveau maximal de détection des vols avec une couverture de 2m pour les sorties larges ou multiples.

Une alarme visuelle et sonore personnalisée

la-vie-claire-st-brevin-synergy-2.0-sensormartic-alrytech__8699

Les alarmes sonores et visuelles intégrées avertissent le personnel du magasin du passage d’articles protégés à travers la zone de détection. Il est possible de personnaliser l’alarme sonores et visuelles en fonction de l’origine de de l’alerte (sacs doublés d’aluminium, antivol, dispositif de brouillage…).

Comment le système a été installé ?

Les 2 bornes antivol ont été fixées au sol à l’aide de tiges filetées et de scellement chimique.

Le passage des câbles ont été réalisés en rainurant dans la chape de béton, d’une largeur de 7 mm,  à l’aide d’une machine à disques diamant raccordé à un système d’aspiration de particule fine. Une fois les câbles insérés, la saignée a été rebouchée avec du silicone de la teinte du sol.

Une fois le gros œuvre réalisé, nous avons réalisé la configuration et la synchronisation du système Sensormatic avec l’environnement.

Un projet, demander votre devis en ligne cliquer ici

telephone  Téléphone : 02.57.18.02.15

Horaires : joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8 à 12h.

Contacter-nous ici